lundi 14 avril 2014

Crunola maison... #test


Salut salut!

En ce magnifique lundi au soleil (Cloclo, tu t'es bien planté là...), voilà une petite recette toute fraîche, équilibrée et délicieuse!!

Inspirée d'un petit-déj' au Pain Quotidien à Paris la semaine dernière, avec ma super copine Sandchou! En plus d'une bonne tranche de rire matinale, on s'est bien rempli la panse de belles et bonnes choses!

                                            Source

Un granola pour elle, un crunola pour moi (beurre de cajou, yogourt, banane, mélange de graines de courges...), ni acide, ni trop sucré, une belle quantité, un délice!

Depuis, je n'avais qu'une idée en tête, recréer cette petite recette, à la maison!

                                          Source

Et quelle bonne surprise en faisant mes courses, de tomber sur un mélange tout prêt de chez Spécial K graines de courges, airelles et amandes!

                                                    @De L'Autre Côté

Du coup, à peine rentrée, je me suis fait ma petite recette, avec ce que j'avais dans mes placards... ça diffère un peu de la "vraie" recette du coup, mais c'était bien bon!


Pour cette recette (un petit bol), j'ai utilisé:
- Un yaourt nature bio
- Une 1/2 banane bio coupée en petits morceaux
- Une cuillère à café bombée de caramel à tartiner
- Une cuillère à café de sirop d'érable
On mélange un bon coup pour faire fondre et bien diluer le caramel, on peut éventuellement goûter pour ajuster en fonction de ses goûts...
- On ajoute le muesli, et c'est prêt!

Régalez-vous!
                                                    @De L'Autre Côté

Oui, cette photo n'est pas très belle, mais j'étais tellement pressée de goûter que j'avais déjà tout mélangé! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire